Mon panier

Fermer

L'HISTOIRE DE GOOD MORNING KEITH

 



D
ans sa première collection, la marque y introduit un univers à son image où les 60’s, les 70’s et 90’s se rencontrent et se mélangent pour donner à Good Morning Keith, ce style unique.


Inspirée par les plus grands du genre tels que Bob Dylan, Martin Scorsese ou encore Serge Gainsbourg et Patti Smith, la marque reprend avec nostalgie les basiques iconiques des courants rock, hippies et beatnik

Good Morning Keith est le fruit de centaines d’heures de travail toujours accompagnées de la musique, des livres, des films et des photographies de ceux qui ont animé les mouvements culturels et musicaux les plus détonnants de la seconde partie du XXème siècle.

La dimension culturelle est le fondement de Good Morning Keith, la base de chaque produit, des vêtements qui nous ressemblent, reflétant un esprit, une époque, une idéologie… 

La marque dont le nom n’est pas sans rappeler le guitariste des Rolling Stones et le film Good Morning England de Richard Curtis, est comme eux : libre et impertinente.

Good Morning Keith est finalement un hommage à tous ces hommes et femmes que nous avons admirés et qui, encore aujourd’hui, ne cessent de nous inspirer. À travers elle, nous voulons donc réunir des personnes qui veulent s’habiller tout en exprimant leurs influences.

Basée à Paris, Good Morning Keith privilégie la qualité des vêtements, tout en les proposant à des prix accessibles. C’est pourquoi les articles sont exclusivement disponibles sur le site sans intermédiaires.

Comme nous ne souhaitons pas privilégier la qualité au détriment de l’éthique, les t-shirts sont en coton biologiques certifiés GOTS. Nous avons retravaillé les coupes pour qu'elles tombent naturellement, tout cela avec des jerseys de cotons souples et durables, sans oublier de respecter le monde dans lequel nous vivons en limitant notre impact environnemental.
 

 

 

 

 


Hello !

Inscrivez-vous pour être au courant de nos dernières nouveautés !